Les installations du RFC Sart disposent désormais d’un éclairage flambant neuf en LED pour ses quatre terrains et pour un petit paddock pour jouer du 8 contre 8.
L’inauguration officielle des installations rénovées du RFC Sart a eu lieu samedi soir en ouverture de la saison. En quelques années, le club a bien évolué avec un terrain synthétique, la rénovation et l’agrandissement des vestiaires, l’installation d’un éclairage led, l’acquisition d’une tondeuse robot dernière génération et le réaménagement du parking grâce à l’intervention financière de la commune de Jalhay et d’Infrasports. « La cafétéria et les vestiaires sont aussi passées au LED, avec un temporisateur. Ce qui permettra au club, en plus des panneaux photovoltaïques qu’elle a installés de faire des économies d’énergie d’au moins 35% », explique le président Clément Mawet.
Le RFC Sart compte 400 jeunes inscrits dans 27 équipes de jeunes pour la saison 2024-2025, sans compter les 4 équipes séniors hommes et 2 équipes seniors dames.
Sur le même sujet
Recommandations
Dans un contexte particulier, La Calamine s'offre le derby face à Raeren (3-1)
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Le joueur international qatari Mustafa Tarek Mashaal débarque à la KAS Eupen
La KAS Eupen recrute l’attaquant portugais Kikas
Waimes, temple du foot en salle pour les jeunes