Ce dimanche, c'était l'heure de la reprise en football amateur. Après un mois de trêve, la D2 ACFF a repris ses droits avec un match au sommet entre Raeren-Eynatten et le Stade Verviétois.
Quoi de mieux qu’un derby au sommet en D2 ACFF pour bien commencer l’année ! Raeren-Eynatten, 5e du classement reçoit le leader, le Stade Verviétois. Des Verviétois qui possèdent 11 points de plus en ayant disputé un match de plus.
Après une trêve rallongée avec les chutes de neige, l’événement ce dimanche, c’est enfin la première de Jean-Paul Nyssen comme T1 des Germanophones. L’ex-coach de Minerois, Aubel, Ster-Francorchamps et des jeunes de l’AS Eupen remplace Eric Vandebon, parti à Stockay. Voici donc un premier très gros test pour Jean-Paul Nyssen. Mais pour les Verviétois aussi, ce duel donnera le ton pour la deuxième partie de saison.
Dans un match assez brouillon, sur un terrain compliqué, les deux équipes ont eu chacune leur mi-temps. La première a été dominée par les Germanophones sans réussir à ouvrir le score. En seconde période, les Verviétois se sont révéillés et ont mis le nez à la fenêtre sans parvenir à faire trembler les filets. 0-0, score logique au vu du contenu du match. Voici le résumé de la rencontre.
Sur le même sujet
Recommandations
Waimes, temple du foot en salle pour les jeunes
Malmedy et Ans se neutralisent dans un match très tendu (1-1)
Patro Eisden – Eupen, une victoire éclipsée par des incidents extra-sportifs
QSI place un cadre du PSG à la tête du KAS Eupen !