La Royale Union Corporative Verviétoise fête ses 100 ans! Un sacré cap pour l'asbl qui compte encore aujourd'hui un peu plus de 600 membres. Jean-Pierre Lahaye, le secrétaire général, nous en parle, il est notre invité Vision Sports
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Cécile Ozer: "Le Jogging de Verviers reste un des préférés en Wallonie"
On préface le Jogging de Verviers, qui aura lieu dimanche prochain, le 22 juin, toujours au départ et arrivée au Stade de Bielmont. Un rendez-vous très attendu des joggeurs. On en parle avec Cécile Ozer, échevine des sports à la Ville de Verviers.
Image

L’AS Eupen fête ses 80 ans : une expo retrace l’épopée du club, de 1945 à aujourd’hui
L’AS Eupen fête ses 80 ans. De la naissance du club en 1945 à son accession historique en Division 1 en 2010, huit décennies de football ont marqué la ville. Une exposition immersive retrace cette épopée, entre souvenirs, émotions et fierté locale.
Image

De meilleures conditions d'entraînement au Stade du Kehrweg
En vue d'améliorer encore les conditions d'entraînement sur le site du Stade au Kehrweg, la KAS Eupen poursuit les travaux d'aménagement du terrain C. Ce jeudi, les travaux de nivellement du terrain au-dessus du gazon synthétique débuteront.
Image

Le Diable Rouge Arthur Theate inaugure le premier Red Court en Communauté germanophone
Arthur Theate était de retour à Eupen ce mercredi, là où sa carrière a démarré. Le défenseur des Diables Rouges a inauguré le tout premier Belgian Red Court en Communauté germanophone. Un terrain de quartier accessible à tous.
Image

Anaik Jacoby: "L'arbitrage ? C'est une réelle passion"
Anaik Jacoby est Disonais d'origine. D'ici quelques semaines, il deviendra l'un des arbitres de la Challenger Pro League. Une belle reconnaissance pour ce passionné qui ne se met aucune limite. Il était notre invité Vision Sports ce dimanche.
Image

Michel Remacle: " Aider les jeunes à se confronter aux séniors "
Voici quelques semaines que le matricule de l'Union Aubeloise a été créé. Ce matricule, géré par l'ASBL du Royal Aubel FC, va permettre la création d'une nouvelle équipe en 4ème provinciale. Une aubaine pour le club et certains joueurs.