C'est un véritable coup de tonnerre ! Le RCS Verviers est radié. Une décision prise samedi lors de l'Assemblée Générale de l'Union Belge de Football. En cause, les fameuses dettes fédérales encore impayées, et plus précisément une somme de 38.000 euros que le club doit à deux anciens joueurs. Une somme dont dispose le RCS Verviers.
Recommandations
Image
"La passion est toujours là" : Felice Mazzù serein et déterminé à l'AS Eupen
Le nouvel entraineur de l'AS Eupen s'est présenté à la presse ce jeudi pour la première fois depuis qu'il a rejoint les Pandas. Felice Mazzù, c'est un nom bien connu dans le football belge, qui vient confirmer les ambitions du club dirigé par QSI.
Image
100 ans au service du football amateur verviétois
La RESV a célébré ses 100 ans d'existence. L’occasion pour nous de revenir sur l’histoire de cette institution du football régional, née il y a un siècle pour défendre les clubs amateurs et qui continue aujourd’hui encore à faire entendre leur voix.
Image
Charli Spoden a rendu visite au stage de foot de Xhoffraix
À Xhoffraix, les jeunes qui participent au stage de foot ont pu rencontrer le Malmédien et joueur du Standard de Liège, Charli Spoden. Un chouette moment pour tous ces jeunes qui rêvent eux aussi de pouvoir gravir les échelons du monde du ballon rond.
Image
Après une saison intense, Malmedy est champion de P1 et retrouvera la Nationale
Malmedy pouvait être sacré dès ce dimanche en P1 en cas de succès ou en cas de non-victoire d'Ans du côté de Flémalle. Si les Dragons n'ont pas terrassé Warsage, ils ont pu compter sur les Flémallois de l'autre côté pour leur assurer ce titre.