BELGA - DR
Le joueur offensif jamaïcain Tyreek Magee quitte la KAS Eupen. D’un commun accord, la KAS Eupen et Tyreek Magee se sont mis d’accord sur la résiliation anticipée de leur contrat. L’international jamaïcain de 23 ans rejoint le Colorado Springs Switchbacks FC, un club de deuxième division américaine. Tyreek Magee est arrivé à la KAS Eupen en 2019 en tant que jeune espoir et a évolué aussi bien pour les U21 que pour l’équipe professionnelle du club. Durant la saison 2022-2023, il a été remplaçant lors de 5 rencontres de la Jupiler Pro League.
Recommandations
Image
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
La reprise ayant été reportée d'une semaine en Provinciale, la première joute de l'année 2026 nous offrait donc le "derby bleu" hervien en P2B entre Bolland et Battice. Un retour à la compétition directement dans le vif du sujet pour ces deux formations.
Image
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Il y a encore quelques mois, en 2024, le RFC Raeren-Eynatten vivait le plus grand moment de son histoire : la montée en D2ACFF. Aujourd’hui, le constat est bien plus amer : le club a décidé de retirer son équipe première à l’issue de la saison.
Image
La KAS Eupen recrute l’attaquant portugais Kikas
La KAS Eupen a annoncé l’arrivée de l’attaquant portugais João Diogo Alves Rodrigues, plus connu sous le surnom de Kikas. Le joueur quitte le club portugais de première division CF Estrela Amadora et s’est engagé avec les Pandas jusqu’au 30 juin 2028.