
La KAS Eupen vient d'engager Tetsuo Taguchi comme nouvel entraîneur des gardiens. Le Japonais dispose d'une longue expérience en tant qu'entraîneur de gardiens.
Après avoir travaillé pendant 13 ans dans l'académie des jeunes et dans l'équipe des U23 du 1. FC Köln, il était dernièrement impliqué dans le département des jeunes de la fédération japonaise de football.
"La KAS Eupen se réjouit de la collaboration avec Tetsuo Taguchi et souhaite à son nouvel entraîneur de gardiens la bienvenue dans le staff des entraîneurs de l'équipe pro."
Sur le même sujet
Recommandations
Image

D3B, Sprimont - Elsaute (2-1) : comme un avant-goût de tour final
Un avant-goût de tour final samedi soir au Tultay. Sprimont, 2e, accueillait Elsaute, 3e, dans le cadre de la 28e journée de D3 amateur. En cas de succès, Sprimont pouvait valider mathématiquement son ticket pour le tour final. C'est chose faite !
Image

Le Stade Verviétois engourdi en 2e mi-temps perd des plumes contre Seraing B (1-1)
Engagé dans la course au tour final de D2 ACFF et restant sur un bilan de 7/9, le Stade Verviétois recevait ce dimanche les U23 du FC Seraing, dans une toute autre dynamique puisque ces derniers restent sur 4 défaites de rang.
Image

P4E : L'Union Limbourg est logiquement championne après avoir survolé le championnat
Il l’ont fait ! Après plus d’un demi-siècle de disette, sans titre de champion, l’Union Limbourg est à nouveau sacrée ce dimanche. Un titre qui est aussi le fruit d’une réussite collective entre les joueurs et le staff.
Image

D2 : Sans forcer, La Calamine s'offre Meux pour la 1ère de Jordan Remacle (3-0)
La Calamine jouait ce samedi soir en D2 ACFF, avec un nouveau coach à sa tête. Jordan Remacle est effectivement arrivé plus tôt que prévu au stade Prince Philippe, lui qui devait initialement débarquer à l'entre-saison.