En division 3B ACFF, grâce à sa série en cours de trois victoires, le FC Herstal reste en course pour le tour final. Ce dimanche, il recevait le RFC Raeren Eynatten, déjà qualifié, lui, pour ce tour final en ayant remporté la deuxième tranche du championnat. Herstal (6e) devait donc se montrer solide face aux Germanophones (4e) pour profiter de la défaite d’Onhaye samedi soir et s’emparer de la 5e place à son détriment.
Le partage 0-0 qui a sanctionné la rencontre a donc offert cette perspective : Herstal passe devant Onhaye grâce à une victoire de plus et a donc désormais son sort en mains alors qu’il reste deux rencontres dans la phase classique du championnat. (RTC)
Recommandations
Image
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
La reprise ayant été reportée d'une semaine en Provinciale, la première joute de l'année 2026 nous offrait donc le "derby bleu" hervien en P2B entre Bolland et Battice. Un retour à la compétition directement dans le vif du sujet pour ces deux formations.