Photo John Thys/Belga
L’histoire se répéterait-elle pour l’AS Eupen qui a déjà subi une première défaite lourde dans les chiffres dès la première journée de championnat ! Face à l’Antwerp ce dimanche soir, les Pandas se sont inclinés 1-4 avec un doublé signé Dieumerci Mbokani (3è, 55è), Ivo Rodrigues (59e) et Lior Refaelov (81e). Bautista Orgilles avait permis à Eupen d’égaliser sur une frappe magistrale des 25 mètres (43e).
Cette défaite démontre déjà le long chemin qu’il reste à accomplir par les Eupenois pour espérer vivre une saison tranquille. Les germanophones occupent la dernière place du classement avant un déplacement délicat à La Gantoise dimanche prochain.
Recommandations
Image
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
La reprise ayant été reportée d'une semaine en Provinciale, la première joute de l'année 2026 nous offrait donc le "derby bleu" hervien en P2B entre Bolland et Battice. Un retour à la compétition directement dans le vif du sujet pour ces deux formations.
Image
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Il y a encore quelques mois, en 2024, le RFC Raeren-Eynatten vivait le plus grand moment de son histoire : la montée en D2ACFF. Aujourd’hui, le constat est bien plus amer : le club a décidé de retirer son équipe première à l’issue de la saison.
Image
La KAS Eupen recrute l’attaquant portugais Kikas
La KAS Eupen a annoncé l’arrivée de l’attaquant portugais João Diogo Alves Rodrigues, plus connu sous le surnom de Kikas. Le joueur quitte le club portugais de première division CF Estrela Amadora et s’est engagé avec les Pandas jusqu’au 30 juin 2028.