Belga
Le gardien de but Ortwin De Wolf quitte la KAS Eupen et rejoint le Royal Antwerp FC. Les deux clubs et le joueur se sont mis d’accord sur les modalités du transfert. Ortwin De Wolf a été prêté la saison passée par la KAS Eupen à l’Antwerp et passe maintenant définitivement vers son nouveau club. En acceptant ce transfert, la KAS Eupen a donné suite au souhait d’Ortwin De Wolf de rejoindre l’Antwerp.
KAS Eupen remercie Ortwin De Wolf pour son engagement sous le maillot de la KAS Eupen et lui souhaite beaucoup de succès pour la nouvelle étape de sa carrière.
Recommandations
Image
AS Eupen : un contrat U23 pour le jeune gardien de Chaineux Louis Van Aubel
L'AS Eupen mise à nouveau sur la jeunesse locale. Le club vient d’annoncer la signature d’un contrat U23 avec Louis Van Aubel, jeune gardien de but de 16 ans, originaire de Herve. Le joueur est désormais lié aux Pandas jusqu’au 30 juin 2027.