Le joueur défensif Jason Davidson, âgé de 33 ans, quitte la KAS Eupen pour le club de première division grecque Panserraikos FC.
L'international australien avait rejoint la KAS Eupen en été 2022 en provenance de Melbourne Victoria. Il a disputé 63 matchs avec la KAS Eupen au cours des deux dernières années.
"La KAS Eupen remercie Jason Davidson pour son engagement sous le maillot des Pandas et lui souhaite beaucoup de succès avec son nouveau club.", a indiqué le club dans un communiqué.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
D2 : Logistic Dison assoit sa place sur le podium en venant à bout de MS Jemeppe (6-3)
En futsal, Logistic Dison réalise une belle saison en D2 à la ligue alors que le club connait une année de transition. Les Disonais, sur le podium de la D2, accueillaient le MS Jemeppe vendredi soir, installé juste derrière eux au classement.
Image
Waimes: un 1er tournoi de foot indoor dans la salle Oberbayern!
Le foot sur herbe est un peu au repos chez nous ces derniers jours, conditions météo obligent, alors rien de tel que se défouler sur une pelouse synthétique, sous toit, comme cela est possible depuis quelques jours à Waimes, dans la salle Oberbayern.
Image
Près de 470 jeunes au tournoi de foot en salle de Stembert : "On veut se refaire un nom"
En football, la trêve touche à sa fin. Pendant celle-ci, certains clubs ne sont pas restés inactifs et ont organisé leur tournoi hivernal, en salle. C'est le cas de l'Entente Stembertoise. Près de 470 jeunes y ont participé.
Image
Luigi Pieroni entraîne les attaquants sterlains : "La passion du foot reste la même"
C’est une actualité qui a bouleversé le monde du football régional ! L’ancien diable rouge Luigi Pieroni a rejoint les rangs de Ster-Francorchamps au mois d’octobre, pour aider les attaquants sterlains à retrouver leur efficacité devant le but.
Image
Futsal, D1 : GSI atomise Flémalle et continue son sans-faute (10-1)
On s'attendait à un choc ce vendredi soir en D1 à la ligue en futsal, puisque GSI Verviers, 1er et invaincu, recevait Flémalle, 3e. Mais les Verviétois se sont une nouvelle fois montrés intraitables et n'ont fait qu'une seule bouchée des Flémallois.