Le club, champion de Belgique, l’annonce sur son compte twitter ce mardi. Clinton Mata rejoint les rangs du FC Bruges. Né à Verviers en 1992, l’arrière-droit appartenait au Sporting de Charleroi mais avait été prêté cette saison au KRC Genk. Le joueur belgo-angolais a signé un contrat portant sur 4 ans.
"Je suis très heureux de cette arrivée. Clinton est l’un des meilleurs backs "offensifs " de notre championnat" a précisé Yvan Leko, l’entraîneur du FC Bruges sur le site internet du club.
Recommandations
Image
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
La reprise ayant été reportée d'une semaine en Provinciale, la première joute de l'année 2026 nous offrait donc le "derby bleu" hervien en P2B entre Bolland et Battice. Un retour à la compétition directement dans le vif du sujet pour ces deux formations.
Image
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Il y a encore quelques mois, en 2024, le RFC Raeren-Eynatten vivait le plus grand moment de son histoire : la montée en D2ACFF. Aujourd’hui, le constat est bien plus amer : le club a décidé de retirer son équipe première à l’issue de la saison.
Image
La KAS Eupen recrute l’attaquant portugais Kikas
La KAS Eupen a annoncé l’arrivée de l’attaquant portugais João Diogo Alves Rodrigues, plus connu sous le surnom de Kikas. Le joueur quitte le club portugais de première division CF Estrela Amadora et s’est engagé avec les Pandas jusqu’au 30 juin 2028.