Belga
La situation ne s’améliore pas à la KAS Eupen où le nombre de cas COVID-19 avait empêché l’organisation du match face à Zulte Waregem dimanche après-midi. Aujourd’hui, le nombre de joueurs infectés par le virus reste élevé. Après les tests de lundi matin, plus de 7 résultats positifs ont été communiqués au club jusqu’à présent mais tous les résultats des tests ne sont pas encore connus. Ce matin, une demande de report du match contre le KRC Genk (prévu pour ce mercredi à 16 décembre à 18h45) auprès de la Pro League a été introduite. La Pro League a donné suite à la demande de la KAS Eupen et le match est donc reporté.
Recommandations
Image
100 ans au service du football amateur verviétois
La RESV a célébré ses 100 ans d'existence. L’occasion pour nous de revenir sur l’histoire de cette institution du football régional, née il y a un siècle pour défendre les clubs amateurs et qui continue aujourd’hui encore à faire entendre leur voix.
Image
Charli Spoden a rendu visite au stage de foot de Xhoffraix
À Xhoffraix, les jeunes qui participent au stage de foot ont pu rencontrer le Malmédien et joueur du Standard de Liège, Charli Spoden. Un chouette moment pour tous ces jeunes qui rêvent eux aussi de pouvoir gravir les échelons du monde du ballon rond.
Image
Après une saison intense, Malmedy est champion de P1 et retrouvera la Nationale
Malmedy pouvait être sacré dès ce dimanche en P1 en cas de succès ou en cas de non-victoire d'Ans du côté de Flémalle. Si les Dragons n'ont pas terrassé Warsage, ils ont pu compter sur les Flémallois de l'autre côté pour leur assurer ce titre.
Image
Le Stade Verviétois mise sur sa jeunesse pour construire l’avenir
Au Stade Verviétois, la formation fait peau neuve. Avec le lancement de la Béliers Académie, le club entend structurer son école des jeunes et miser sur son vivier local pour construire l’avenir. Un projet ambitieux, qui place la jeunesse au cœur du jeu.
Image
Les U23 de l'AS Eupen étrillent Momalle et ne sont plus qu'à une victoire du titre en D3B
En D3B, si les U23 de l'AS Eupen ne pouvaient pas être officiellement sacrés champions ce dimanche à cause de la victoire de Verlaine ce samedi soir, ils pouvaient toutefois faire un nouveau grand pas vers le titre.