L’AS Eupen accueille le Standard de Liège demain soir à 18h au Kehrweg. Un derby qui marque le début de la deuxième moitié de la saison en Jupiler Pro League.
Face à un des grands de notre championnat, Eupen doit croire en ses chances. Car les Pandas sont dans une bonne dynamique même s’ils restent sur une défaite à Charleroi avant la trêve internationale. Et parce que contre les ténors, ils ont à chaque fois pris des points cette saison. Les Eupenois comptent donc bien en faire de même face aux Liégeois qui éprouvent toujours des difficultés lorsqu’ils se déplacent en terres germanophones. La dernière victoire du Standard au Kehrweg remonte déjà... à 2011.
Recommandations
Image
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
La reprise ayant été reportée d'une semaine en Provinciale, la première joute de l'année 2026 nous offrait donc le "derby bleu" hervien en P2B entre Bolland et Battice. Un retour à la compétition directement dans le vif du sujet pour ces deux formations.
Image
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Il y a encore quelques mois, en 2024, le RFC Raeren-Eynatten vivait le plus grand moment de son histoire : la montée en D2ACFF. Aujourd’hui, le constat est bien plus amer : le club a décidé de retirer son équipe première à l’issue de la saison.
Image
La KAS Eupen recrute l’attaquant portugais Kikas
La KAS Eupen a annoncé l’arrivée de l’attaquant portugais João Diogo Alves Rodrigues, plus connu sous le surnom de Kikas. Le joueur quitte le club portugais de première division CF Estrela Amadora et s’est engagé avec les Pandas jusqu’au 30 juin 2028.