Après avoir confirmé le départ du Vénézuélien Alberto Peñaranda reparti à Watford, la KAS Eupen a signé le jeune joueur ghanéen Isaac Nuhu. Le milieu de terrain offensif a été formé à l’Aspire Academy au Sénégal et est âgé de 18 ans. Isaac Nuhu a été testé avec succès au stage de la KAS Eupen à Doha et a signé un contrat de 2½ ans jusqu’au 30 juin 2022.
Recommandations
Image
Après une saison intense, Malmedy est champion de P1 et retrouvera la Nationale
Malmedy pouvait être sacré dès ce dimanche en P1 en cas de succès ou en cas de non-victoire d'Ans du côté de Flémalle. Si les Dragons n'ont pas terrassé Warsage, ils ont pu compter sur les Flémallois de l'autre côté pour leur assurer ce titre.
Image
Le Stade Verviétois mise sur sa jeunesse pour construire l’avenir
Au Stade Verviétois, la formation fait peau neuve. Avec le lancement de la Béliers Académie, le club entend structurer son école des jeunes et miser sur son vivier local pour construire l’avenir. Un projet ambitieux, qui place la jeunesse au cœur du jeu.
Image
Les U23 de l'AS Eupen étrillent Momalle et ne sont plus qu'à une victoire du titre en D3B
En D3B, si les U23 de l'AS Eupen ne pouvaient pas être officiellement sacrés champions ce dimanche à cause de la victoire de Verlaine ce samedi soir, ils pouvaient toutefois faire un nouveau grand pas vers le titre.