Après avoir défrayé la chronique en dehors des terrains avant même l’entame du championnat (les deux équipes voulaient se retrouver en P2C et non en P2B) , Franchimont et Heusy se sont retrouvés dans un face à face très prometteur ce dimanche après-midi. D’un côté, une équipe theutoise avec 8 points sur 12 à la deuxième place du classement, de l’autre, une formation heusytoise avec un point de moins. Le duel s’annonçait du coup ouvert et explosif !
Recommandations
Image
Le Stade Verviétois mise sur sa jeunesse pour construire l’avenir
Au Stade Verviétois, la formation fait peau neuve. Avec le lancement de la Béliers Académie, le club entend structurer son école des jeunes et miser sur son vivier local pour construire l’avenir. Un projet ambitieux, qui place la jeunesse au cœur du jeu.
Image
Les U23 de l'AS Eupen étrillent Momalle et ne sont plus qu'à une victoire du titre en D3B
En D3B, si les U23 de l'AS Eupen ne pouvaient pas être officiellement sacrés champions ce dimanche à cause de la victoire de Verlaine ce samedi soir, ils pouvaient toutefois faire un nouveau grand pas vers le titre.