C’est un scénario inimaginable qui s’est produit ce dimanche après-midi à Eupen face à Mouscron ! Alors que Malines menait 2-0 face à Waasland Beveren, et que du coup, Eupen devait en marquer trois pour rester en D1, les Pandas ont réussi l’incroyable exploit de marquer 4 buts en 16 minutes ! Dont un triplé du héros du jour, l’attaquant japonais Yuta Toyokawa (73è, 80è, 89è) et un quatrième but du mythique capitaine Luis Garcia (76è) ! Alors que plus personne ne leur donnait une chance, Eupen reste en D1 et jouera donc les play-offs 2 !
Recommandations
Image
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
La reprise ayant été reportée d'une semaine en Provinciale, la première joute de l'année 2026 nous offrait donc le "derby bleu" hervien en P2B entre Bolland et Battice. Un retour à la compétition directement dans le vif du sujet pour ces deux formations.
Image
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Il y a encore quelques mois, en 2024, le RFC Raeren-Eynatten vivait le plus grand moment de son histoire : la montée en D2ACFF. Aujourd’hui, le constat est bien plus amer : le club a décidé de retirer son équipe première à l’issue de la saison.
Image
La KAS Eupen recrute l’attaquant portugais Kikas
La KAS Eupen a annoncé l’arrivée de l’attaquant portugais João Diogo Alves Rodrigues, plus connu sous le surnom de Kikas. Le joueur quitte le club portugais de première division CF Estrela Amadora et s’est engagé avec les Pandas jusqu’au 30 juin 2028.