Battu 5-0 par le Bayern Munich mardi, l'AS Eupen s'est imposé ce jeudi soir à Doha, au Qatar, contre le Shanghai SIPG, club chinois entraîné par le portugais André Villas-Boas. Face aux stars brésiliennes Hulk et Oscar, les germanophones ont fait mieux que se défendre et s'imposent 1-0 grâce au penalty transformé par Florian Taulemesse (77e). A peine monté au jeu, le Français permettait à son équupe de remporter une victoire de prestige ! A noter que Jordi Vondom avait décidé de titulariser entre les perches Hendrik Van Crombrugge qui effectuait son retour après sa son entorse à la cheville de fin 2016.
Recommandations
Image
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
La reprise ayant été reportée d'une semaine en Provinciale, la première joute de l'année 2026 nous offrait donc le "derby bleu" hervien en P2B entre Bolland et Battice. Un retour à la compétition directement dans le vif du sujet pour ces deux formations.
Image
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Il y a encore quelques mois, en 2024, le RFC Raeren-Eynatten vivait le plus grand moment de son histoire : la montée en D2ACFF. Aujourd’hui, le constat est bien plus amer : le club a décidé de retirer son équipe première à l’issue de la saison.
Image
La KAS Eupen recrute l’attaquant portugais Kikas
La KAS Eupen a annoncé l’arrivée de l’attaquant portugais João Diogo Alves Rodrigues, plus connu sous le surnom de Kikas. Le joueur quitte le club portugais de première division CF Estrela Amadora et s’est engagé avec les Pandas jusqu’au 30 juin 2028.