Retour sur les terrains pour les Pandas, l’AS Eupen a repris les entraînements en milieu de semaine dernière, après les tests médicaux habituels. Eupen qui accueille déjà deux nouveaux joueurs, Théo Defourny, gardien de but et Amara Baby, un offensif qui devrait peser sur les défenses adverses. Ils étaient là tous les deux pour ce 1er rendez-vous avec ballon, dans des conditions particulières, sans contact. Le coach Benat San José, qui entame sa 2ème saison à la tête du groupe eupenois, compte sur les jeunes joueurs, mais il espère aussi récupérer Musona et Prevljak dans les prochains jours. En attendant, place à ce 1er entraînement et une première rencontre avec la presse.
Recommandations
Image
Battice s'impose à Bolland et reprend sa marche en avant
La reprise ayant été reportée d'une semaine en Provinciale, la première joute de l'année 2026 nous offrait donc le "derby bleu" hervien en P2B entre Bolland et Battice. Un retour à la compétition directement dans le vif du sujet pour ces deux formations.
Image
Le RFC Raeren-Eynatten retire son équipe première en fin de saison !
Il y a encore quelques mois, en 2024, le RFC Raeren-Eynatten vivait le plus grand moment de son histoire : la montée en D2ACFF. Aujourd’hui, le constat est bien plus amer : le club a décidé de retirer son équipe première à l’issue de la saison.
Image
La KAS Eupen recrute l’attaquant portugais Kikas
La KAS Eupen a annoncé l’arrivée de l’attaquant portugais João Diogo Alves Rodrigues, plus connu sous le surnom de Kikas. Le joueur quitte le club portugais de première division CF Estrela Amadora et s’est engagé avec les Pandas jusqu’au 30 juin 2028.