Le RRC de Trois-Ponts est en fête ce dimanche. Ils se sont imposés 7-0 face à Lambermont. Cette victoire leur offre le titre de champion. Un titre que les hommes de Grégory Rondeux attendaient depuis quelques semaines.
Rassemblés au bord du terrain de foot de Trois-Pont, les supporters ont bien répondu présent pour le match de ce week-end. Le club, présidé par Philippe Evrard, s’apprête à jouer un match important face à Lambermont, 14e au classement. A l’issue de ce match, les tripontains peuvent devenir champion, ce n’est plus arrivé depuis 25 ans.
Coup sifflet donné, ça y est, le club de Trois-Ponts est à 90 minutes d’accéder à la deuxième provinciale. Les hommes de Grégory Rondeux annoncent rapidement la couleur du match. Dans les premières minutes, Trois-Ponts marque son premier but. Sous les encouragements des supporters, ils les enchainent. A l’issue de la première mi-temps, le score est sans appel 5-0.
La seconde mi-temps est plus calme mais Trois-Ponts ne laisse toujours aucune chance à l’équipe adversaire. Malgré de belles tentatives du côté de Lambermont aucune ne termine dans le filet. Les tripontains, quant à eux, marquent 2 buts supplémentaires. Score final : 7-0.
Le RRC Trois-Ponts fête justement ces 90 ans cette année. Alors autant vous dire que la victoire est d’autant plus belle surtout qu’ils ont joué ce match à domicile.
Recommandations
100 ans au service du football amateur verviétois
Charli Spoden a rendu visite au stage de foot de Xhoffraix
Après une saison intense, Malmedy est champion de P1 et retrouvera la Nationale
Le Stade Verviétois mise sur sa jeunesse pour construire l’avenir