Nouveau choc au sommet pour Elsaute ce dimanche après la réception de Sprimont le week-end dernier en D3B ACFF. Cette fois-ci, les Etoilés se déplaçaient à Richelle, le leader très autoritaire de cette série.
8 points séparaient les deux formations avant la rencontre. En cas de succès donc, Elsaute pouvait réduire l'écart au classement. Richelle avait de son côté l'occasion de prendre le large sur un de ses plus proches concurrents. L'occasion aussi pour l'une ou l'autre équipe d'enfin gagner un match face à un membre du top 5. Car jusqu'à ce dimanche, Richelle et Elsaute avaient chacune signé 2 partages et une défaite face à trois adversaires du quinté de tête.
Le résumé de la rencontre en vidéo ci-dessus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Liège-Bastogne-Liège : des routes en mauvais état à Stoumont
Liège-Bastogne-Liège traversera notre région pendant presque 50 kilomètres ce dimanche, entre La Vaux et Hautregard. Mais à Stoumont, certaines routes sont toujours dans un mauvais état, ce qui pourrait amener du danger pour les coureurs cyclistes.
Image
Après une saison intense, Malmedy est champion de P1 et retrouvera la Nationale
Malmedy pouvait être sacré dès ce dimanche en P1 en cas de succès ou en cas de non-victoire d'Ans du côté de Flémalle. Si les Dragons n'ont pas terrassé Warsage, ils ont pu compter sur les Flémallois de l'autre côté pour leur assurer ce titre.
Image
Special Olympics: 18 athlètes du Malmedy Athletic Club qualifiés!
À Malmedy, la section handisport du club se prépare à vivre un moment fort avec les Special Olympics, organisés dans un mois. Pas moins de 18 athlètes du club sont qualifiés, dont Nora Collette, qui est un des visages officiels de ces Jeux Nationaux 2026.
Image
Dominique Dehaene : " La Belgique est le seul pays à organiser des jeux nationaux pour personnes atteintes d'un handicap mental"
Les Jeux Nationaux Special Olympics Belgium se tiendront du 13 au 16 mai dans les Hautes Fagnes. Près de 3.500 athlètes en situation de handicap mental sont attendus dans plusieurs communes de la région.
Image
Le Stade Verviétois mise sur sa jeunesse pour construire l’avenir
Au Stade Verviétois, la formation fait peau neuve. Avec le lancement de la Béliers Académie, le club entend structurer son école des jeunes et miser sur son vivier local pour construire l’avenir. Un projet ambitieux, qui place la jeunesse au cœur du jeu.