En football, vous aviez choisi via notre sondage Facebook le duel entre Aubel et le FC Eupen ce dimanche en D3B ACFF.
Un derby régional entre deux équipes promues qui réalisent une belle saison en nationale, et dont on avait suivi le match aller. Mais les deux formations semblent un peu grippées depuis la reprise.
Aubel reste en effet sur un faible bilan d'un point sur 15, sa dernière victoire remontant au 8 décembre dernier, 2-0 contre Hamoir.
De son côté, Eupen n'a pris qu'un point sur 12 depuis la reprise, c'était le week-end dernier contre Waremme, 1-1.
Tous deux en quête de leur première victoire de l'année, l'un des deux a-t-il su y parvenir? La réponse en vidéo ci-dessus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

À presque 50 ans, Sandrine Host repousse les barrières du temps et des chronos
À 49 ans, Sandrine Host n'arrête pas de battre ses records personnels et les podiums. La professeure d'éducation physique à Verdi Pepinster a d'ailleurs obtenu la seule médaille des championnats nationaux de Cross, le week-end dernier. Voici son portrait.
Image

D2 : Sans forcer, La Calamine s'offre Meux pour la 1ère de Jordan Remacle (3-0)
La Calamine jouait ce samedi soir en D2 ACFF, avec un nouveau coach à sa tête. Jordan Remacle est effectivement arrivé plus tôt que prévu au stade Prince Philippe, lui qui devait initialement débarquer à l'entre-saison.
Image

Maison Bois a inauguré ses terrains de padel avec deux jours de jeu gratuit !
Le padel, ce sport de raquette qui continue de cartonner, débarque en force à Maison Bois ! Trois nouveaux terrains sont enfin opérationnels. Pour fêter ça, une initiative originale : jeudi et vendredi, on pouvait y taper la balle...gratuitement !
Image

D2 : Raeren-Eynatten peut être frustré après son revers à Habay-la-Neuve
Après cinq matches sans victoire, Habay-la-Neuve s'est imposé à domicile face à Raeren (1-0). Les Habaysiens restent dans la course au tour final de D2 ACFF. Les germanophones, eux, risquent de connaître une fin de saison en roue libre...
Image

Camille Sternon : " Le rêve, c'est la médaille olympique"
Le week-end dernier, cinq membres du Judo Club Andrimont ont décroché une médaille lors des championnats de Belgique. Camille Sternon en faisait partie. Elle a décroché sa 6e médaille d’or. Elle est notre invitée ce dimanche et nous parle de son avenir.