Grâce à une victoire sur la plus petite des marges (1-0), le Pays Vert s'est donné de l'air ce dimanche en Division 2 Amateur face au Stade Verviétois.
La victoire qui s'est dessinée dès les premières minutes de jeu, par l'intermédiaire d'un penalty obtenu par Seraphin Mundine et transformé par Quentin Hospied.
Même si le reste de la rencontre a été difficile pour le Pays Vert, avec plusieurs occasions de buts pour Verviers, les Athois ont su faire le dos rond grâce à leur abnégation et à la solidarité qui règne au sein du groupe de Pascal Verriest. En gagnant ses premiers points après cinq journées de championnat, le Pays Vert se rassure. Au contraire du Stade Verviétois qui s’enfonce et se retrouve en plein doute.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Raeren-Eynatten, maître du réalisme dans le froid au Pays Vert (0-1)
Le Pays Vert et Raeren-Eynatten ont livré un match fermé ce samedi soir avec très peu d’occasions. Après un début de rencontre légèrement à l’avantage des Athois et une seule vraie opportunité pour les germanophones, le 0-0 semblait inévitable.
Image
Une incursion aura suffi au Stade Verviétois face à Raeren-Eynatten
Ce samedi soir, le Stade Verviétois recevait Raeren-Eynatten pour le 3e derby régional en D2 ACFF. Les Stadistes voulaient conserver leur 1ère place, tandis que les Frontaliers souhaitaient faire tomber le leader verviétois pour remonter au classement.