Grâce à une victoire sur la plus petite des marges (1-0), le Pays Vert s'est donné de l'air ce dimanche en Division 2 Amateur face au Stade Verviétois.
La victoire qui s'est dessinée dès les premières minutes de jeu, par l'intermédiaire d'un penalty obtenu par Seraphin Mundine et transformé par Quentin Hospied.
Même si le reste de la rencontre a été difficile pour le Pays Vert, avec plusieurs occasions de buts pour Verviers, les Athois ont su faire le dos rond grâce à leur abnégation et à la solidarité qui règne au sein du groupe de Pascal Verriest. En gagnant ses premiers points après cinq journées de championnat, le Pays Vert se rassure. Au contraire du Stade Verviétois qui s’enfonce et se retrouve en plein doute.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

D2 : Sans forcer, La Calamine s'offre Meux pour la 1ère de Jordan Remacle (3-0)
La Calamine jouait ce samedi soir en D2 ACFF, avec un nouveau coach à sa tête. Jordan Remacle est effectivement arrivé plus tôt que prévu au stade Prince Philippe, lui qui devait initialement débarquer à l'entre-saison.
Image

D2 : Raeren-Eynatten peut être frustré après son revers à Habay-la-Neuve
Après cinq matches sans victoire, Habay-la-Neuve s'est imposé à domicile face à Raeren (1-0). Les Habaysiens restent dans la course au tour final de D2 ACFF. Les germanophones, eux, risquent de connaître une fin de saison en roue libre...