Déjà vainqueur 1-0 au match aller, Elsaute a récidivé ce dimanche après-midi face à Marloie. Les joueurs de Boris Doome s’imposent 2-3.
Menés 2-0, les Elsautois sont d’abord revenus au score via un pénalty converti par Brandon Deville à la 40è avant d’égaliser à la 58è par Diané. Le but de la victoire est venu du jeune Méant qui offre trois points précieux à son équipe. Au classement, Elsaute revient à égalité de points avec Sprimont battu à Libramont.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

D2 : Sans forcer, La Calamine s'offre Meux pour la 1ère de Jordan Remacle (3-0)
La Calamine jouait ce samedi soir en D2 ACFF, avec un nouveau coach à sa tête. Jordan Remacle est effectivement arrivé plus tôt que prévu au stade Prince Philippe, lui qui devait initialement débarquer à l'entre-saison.
Image

D2 : Raeren-Eynatten peut être frustré après son revers à Habay-la-Neuve
Après cinq matches sans victoire, Habay-la-Neuve s'est imposé à domicile face à Raeren (1-0). Les Habaysiens restent dans la course au tour final de D2 ACFF. Les germanophones, eux, risquent de connaître une fin de saison en roue libre...
Image

La KAS Eupen accueille le joueur offensif Ade Oguns « Wedingo » du Caracas FC
Jusqu'à la fin de la saison, la KAS Eupen prête le joueur offensif nigérian Ade Oguns « Wedingo » du champion vénézuélien record Caracas FC. La nouvelle recrue de la KAS Eupen est âgée de 23 ans et mesure 1,79 mètre.