Le festival Vibrations a démarré hier soir à Malmedy avec une première soirée de musique urbaine sur la place Albert 1er. Mais l’événement de cette 16è édition aura lieu ce soir avec la folie des années 80.
L'organisateur Jean Steffens et Plastic Bertrand, tête d'affiche de la soirée, sont nos invités en live.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les Francofolies de Spa 2026 se réinventent sur... 7 jours!
Les Francofolies de Spa s'adaptent et se réinventent. L'édition 2026 se déroulera sur 7 jours, du 20 au 26 juillet, dont 4 soirs dans la grande salle du Casino de Spa avant 3 journées dans le Parc Francofou et la scène Pierre Rapsat, place Royale.
Image
Orgues De Facto inaugure un nouvel orgue au collège de Brasenose à Oxford
Le savoir-faire liégeois résonne désormais jusqu’à Oxford en Angleterre. L’entreprise Orgue De Facto qui a son atelier à Stavelot vient d’inaugurer un orgue dans une des chapelles des 44 collèges de l’Université d’Oxford.