Les parcs Plopsa ont clôturé les vacances d’automne en beauté. Plus de 135.000 fans ont franchi les portes des quatre parcs du groupe. A Coo, l’événement Dinoween a rencontré de nouveau un vrai succès. Le parc manager Jean-Luc Bertrand confirme : "Dinoween pendant ces vacances d’automne a attiré pas moins de 15.000 visiteurs à Plopsa Coo. Notre interprétation du thème halloween était complètement originale et ça a plu. Les visiteurs ont été enthousiastes à l’idée de venir aider les parcs rangers dans leur mission de protection des dinosaures du parc. On termine donc la saison en beauté !". La saison à Plopsa Coo est à présent terminée. Le parc ouvrira ses portes dès les vacances de Pâques 2017.
Recommandations
Image
Achetez une ardoise pour préserver le château de Reinhardstein!
Après des siècles de délabrement et de destruction presque totale, le château de Reinhardstein a été reconstruit à partir de 1969 par le professeur bruxellois Jean Overloop. Aujourd'hui, attraction touristique populaire, il a besoin d'un nouveau toit.
Image
Nature, découverte et mission: un trio gagnant pour le tourisme en Province de Liège
Nature, découverte et missions : un trio gagnant pour la Fédération du Tourisme de la Province de Liège, qui a redéfini ses 6 missions essentielles. On vous les fait découvrir dans ce focus touristique de notre belle province.
Image
Trois-Ponts: un fortin « déterré » le long du Bâleur
Un fortin datant des années 1930 a été découvert, presque par hasard, à Trois-Ponts, le long du Bâleur. Un fortin de quelques mètres carré, qui faisait partie de la ligne Devèze, du nom de ce ministre qui voulait créer une ligne défensive. Un patrimoine militaire étonnant à découvrir.
Image
Limbourg et Clermont reliés par un nouveau tronçon points-noeuds de la Province
Le réseau points-noeuds s'étoffe encore un peu plus, avec un nouveau tronçon entre le barrage de la Gileppe et Clermont, en passant par Limbourg, soit deux des plus beaux villages de Wallonie. Ou quand le vélotourisme devient de plus en plus un attrait touristique dans notre région.