À Coo, le parc d'attractions Plopsaland Ardennes a récemment inauguré une toute nouvelle zone, Mayaland. Avec cette extension, le parc augmente son espace de 20%, soit le plus grand agrandissement depuis la reprise du parc.
Trois nouvelles attractions, des aires de détente, un snack et une nouvelle boucle, voici la nouvelle zone d'attractions du parc Plopsaland Ardennes à Coo, Mayaland. "On a choisi le thème de Maya l'Abeille pour être plus connu internationalement", avoue Pietro Vergalito, manager du parc. "Nous avons de plus en plus de visiteurs hollandais, allemands et français, c'est pour cela que nous voulons introduire et utiliser nos figures les plus connues".
Les travaux ont duré pendant 7 mois, dont 3 pendant lesquels la zone était inaccessible au public. Cette nouvelle partie vient agrandir le parc de 20%, soit sa plus grande extension depuis la reprise du parc par la marque Plopsaland. Investissement total de l'opération : 4 millions d'euros. Cette nouvelle zone a été inaugurée le week-end dernier. Depuis, ils sont déjà quelques-uns à avoir testé ces trois nouvelles attractions.
Cet agrandissement s'inscrit dans une volonté des parcs Plopsaland de s'étendre partout en Europe. À commencer par le seul parc d'attractions de notre région, qui espère que cette nouvelle zone va bien fonctionner, alors que la grosse saison est sur le point de démarrer.
Sur le même sujet
Recommandations
Hausse de la TVA sur les nuits d'hôtel: qui va payer?
Spa-Francorchamps: la (future) Uhoda Tower, au pied du Raidillon
Stavelot met le holà à la prolifération des gîtes touristiques
Le nouveau village de vacances de Bütgenbach bientôt prêt