Ce vendredi 8 septembre, le chantier de réfections des revêtements de l’E42/A27 entre l’aire de Cronchamps et Malmedy s’achèvera, avec plusieurs semaines d’avance. La signalisation sera retirée dans le courant du week-end. Les voies seront donc totalement libérées pour ce lundi.
Les travaux ont permis de renouveler les couches supérieures de l’E42/A27 sur plus de 2km entre l’aire de Cronchamps et Malmedy, en direction de Saint-Vith. Les réparations localisées au niveau des joints des bétons n’ont finalement pas été aussi conséquentes que prévu, ce qui permet de raccourcir la durée du chantier qui devait initialement s’achever le 30 septembre prochain.
Ce chantier représente un budget de près de €700.000 HTVA financé par la SOFICO, maître d’ouvrage. Il a été réalisé en collaboration avec son partenaire technique : le SPW Mobilité et Infrastructures, maître d’œuvre. C’est la société Baguette-Bordawé qui a été désignée par marché public pour l’exécution de ces travaux.
Recommandations
Grève sur le rail : les cheminots vont durcir le ton !
Camions stoppés net à Lichtenbusch : les autorités serrent la vis
Moins de décibels, plus de musiques carnavalesques !
Verviers adopte une motion contre les « visites domiciliaires »
L'ouverture du Festival Paroles d'Humains s'est jouée en musique!
126 étudiants défient la gravité... avec du bois