L’auteur présumé de l’agression au couteau survenue la semaine dernière au Centre de pédagogie spécialisée (ZFP) d’Eupen reste en détention provisoire.
La mesure a été confirmée, a indiqué Andrea Tilgenkamp, porte-parole du parquet d’Eupen, à la BRF. L’homme restera incarcéré à la prison de Lantin pour un mois supplémentaire. Une décision sur une éventuelle prolongation sera prise ultérieurement. L’enquête se poursuit. Le parquet examine notamment la qualification de tentative de meurtre.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Zone Stavelot-Malmedy: la prévention pour contrer les cambrioleurs!
Depuis le passage à l'heure d'hiver les cambrioleurs multiplient les vols dans les habitations, ils agissent généralement en fin d'après-midi, profitant de l'obscurité qui tombe beaucoup plus tôt. Rappel des conseils élémentaires pour éviter ces vols.
Image
Incendie maîtrisé à l’usine Essity à Stembert : un ouvrier légèrement intoxiqué
Les pompiers de la Zone de secours Vesdre Hoëgne & Plateau (VHP) sont intervenus ce jeudi en fin d’après-midi à Stembert, Rue de la Papeterie, pour un incendie survenu dans l’usine Essity, spécialisée dans la production de papier.
Image
Vaste opération policière dans le secteur de l'abattage d'animaux à Saint-Vith et Liège
Une action internationale de police s'est déroulée dans le secteur de l'abattage d'animaux à Liège et Saint-Vith et a mené à 18 arrestations. Elle visait des faits d'exploitation économique et du blanchiment d'argent au profit d'organisations criminelles.
Image
Heusy : deux cambrioleurs arrêtés en flagrant délit grâce à la vigilance d’un policier qui n'était pas en service
Vendredi 19 septembre, à Heusy, un policier de la zone Vesdre qui n’était pas en fonction a remarqué un véhicule suspect circulant dans un quartier résidentiel. Soupçonnant un comportement anormal, il a immédiatement alerté ses collègues.