Bourgmestre de Spa, Nicolas Tefnin est l'invité de Contrechamp. Retour avec lui sur les élections communales du 13 octobre 2024 mais aussi sur les dossiers importants de Spa.
Parmi eux, les travaux de démolition des bâtiments du CPAS, les projets liés au patrimoine spadois, la traversée de Spa et encore la reconstruction des ouvrages de retenue et de décantation au lac de Warfaaz.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Repas scolaires : Verviers au cœur des inquiétudes face à la réforme budgétaire
Le député Hajib El Hajjaji critique la réforme du financement des repas scolaires décidée par le gouvernement MR–Les Engagés en Fédération Wallonie-Bruxelles. Il estime qu’elle fragilise l’accès à une alimentation équilibrée pour des milliers d’élèves.
Image
Malmedy : 443.000 € pour recoudre la ville à ses rivières
Le conseil communal de Malmedy a validé, hier soir, le marché de travaux du projet de « maillage vert et bleu ». Derrière ce nom technique, une ambition : remettre la Warche et la Warchaine au cœur de la ville, après des décennies de mise à distance.