VEDIA

Ultra trail des sources : 35 heures pour boucler 160 kms !

 16 aout 2021 11:00  |   Spa


L’Ultra Trail Des Sources a fait son retour ce samedi au départ de Spa! Cette course, traversant 9 communes, s’étend sur une distance de 160 kilomètres (4140 m D+ - dénivelé positif). C’est la deuxième année consécutive que l’ASBL Evotrail organise cet événement, au caractère international. Pour cette édition, 12 nationalités étaient représentées sur la ligne d’arrivée.

Entre 16 heures et 35 heures sont nécessaires pour terminer ce trail. Un suivi en direct permet aux organisateurs de suivre chaque participant. Ce lien est également disponible pour les accompagnateurs. Ils pourront ainsi venir encourager leur(s) proche(s) de jour comme de nuit.

Sur le même parcours, 3 formats étaient proposés :

  • Individuel (160 kilomètres)
  • Individuel à mi-chemin (80 kilomètres)
  • Par équipe (4 x 40 kilomètres)

Après 17 heures et 36 minutes de course, Sylvain Lejeune (Sprimont) a franchi la ligne en vainqueur après avoir mené en tête d’un bout à l’autre du parcours. Il devance Nathan Delbecq (18h02’) et Bertrand François (19h18’). Première femme, Karen Clukers, 25h03’.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte