VEDIA

Rassemblement d'athlètes liégeois au Cross de Herve

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 janvier 2020 19:41  |   Herve


S’entraîner, gagner ou s’amuser, peu importe leur raison les athlètes de la Province de Liège passionné par le cross sont venus pour exprimer leur passion. C’était la 43e édition du Cross de Herve ce dimanche. La compétition s’est déroulée comme d’habitude en 12 manches, il y en avait pour tous les âges.

Ce cross, qui fait partie du challenge provincial, rassemble chaque année un grand nombre de participants. Certains sont venus pour prendre des points, d’autres pour bien reprendre l’année en prévision de plus grandes compétitions.

Le podium était rempli d’espoir de la Province venu se tenir en forme pour la Cross Cup de Hannut. Lucas Da Silva est l’un d’entre eux. Il est venu pour s’entraîner pour la Cross Cup de Hannut qui aura lieu le 19 janvier. Son entraînement s’est transformé en victoire ce dimanche.

Ce n’est d’ailleurs pas le seul prodige du RFCL à avoir remporté une course au Cross de Herve. Florine Delrez a elle aussi fini le cross court en première position. Florine, qui est en fait la fille de Sandrine Host ex-membre de notre équipe nationale de cross, met également toutes les chances de son côté pour remporter de belles victoires.

La relève est donc assurée avec ces deux profils et tous les autres qui s’entraînent tous les jours pour devenir les meilleurs. Qu’il pleuve qu’il vente ou qu’il neige, le cross de Herve reste un beau rendez-vous pour les espoirs de notre Province, mais aussi pour les athlètes plus accomplis.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte