VEDIA

La Triplette des Fagnes est de retour à Sart

 05 decembre 2021 14:41  |   Jalhay


Après une pause forcée d’un an, la Triplette des Fagnes fait son retour à Sart pour sa 36e édition. Ce trail s’inscrit dans le "Challenge des Triplettes des 4 vallées". Comme son nom l’indique, cette course se fait par équipe de 3. La cohésion est donc le maitre-mot pour franchir la ligne d’arrivée. 

Cette année, la Triplette des Fagnes propose 2 distances : 8 kilomètres (156 D+) & 17 kilomètres (325 D+). La dernière édition proposait un troisième parcours mais suite aux inondations, cette distance a du être retirée. Elle devrait être de retour pour les éditions futures. 

Tant pour la petite que pour la grande distance, le parcours est varié. Les conditions météorologiques de ces derniers jours rendent également les chemins plus glissants. Une complexité souvent appréciée par les mordus de la discipline. 

Les premiers, les "Chasse Patate" (Parmentier, Mahien, Dawirs) ont franchi l’arche après 36 minutes pour les 8 kilomètres. Pour les 17 kilomètres, les premiers, les "Thonon" ( Caelen, Lefebvre et Weynand), sont arrivés après 1h10 de course.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte