VEDIA

FOOTBALL, P2C, Herve cède sa première place face à de séduisants Sartois

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 octobre 2019 18:50  |   Herve - Jalhay

Deux semaines après avoir vaincu Elsaute, Sart faisait face à l’autre leader de la série. Des Herviens qui partaient favoris, mais qui ne sont jamais parvenus à se montrer dangereux durant la rencontre.

L’entame de match est à la hauteur des attentes et les deux équipes montrent leur envie de jouer. Herve se montre rapidement dangereux via Jérome Beco. La tête du défenseur passe à quelques centimètres du but défendu par Romain Schyns.

La réponse des locaux est quasi immédiate. Sur un contre, Simon Michel part en profondeur côté droit. Son centre trouve Quentin Balhan en seconde zone. L’envoi du médian heurte le poteau de Sébastien Ghiezen. Grosse frayeur dans la défense hervienne. Nouvelle occasion dix minutes plus tard pour l’ancien joueur de Ster-Francorchamps. Il s’infiltre dans le dos de la défense. Sa frappe est déviée par le gardien des Fromagers. Déjà trois nettes occasions, alors qu’on ne joue que depuis un quart d’heure.

Le rythme baisse et on assiste à une partie plus tactique. Il faut attendre la demi-heure pour voir une nouvelle possibilité. Denruyter accélère et se retrouve en face-à-face avec Schyns. Le portier sartois remporte son duel et maintient les deux équipes à égalité. Les Sartois procèdent obtiennent une dernière opportunité juste avant la pause. Michel trouve Depresseux qui déborde bien et adresse un centre tendu. Simon Michel est au départ et à la conclusion de l’action. Ghiezen est battu, mais la tête de l’offensif sartois passe juste à côté.

 

Au retour des vestiaires, l’organisation des locaux met à mal les transitions des Fromagers. Ce sont d’ailleurs les Sartois qui se montrent une nouvelle fois dangereux. Balhan remet en retrait pour Depresseux qui se retrouve en position de conclure. Mais Grosjean est sur la trajectoire du ballon.

 

Passe l’heure de jeu et Herve ne se montre toujours pas dangereux. Au contraire, c’est même Sart qui se crée une occasion au terme d’une belle combinaison. Vandeberg fait face à Ghiezen, mais le contrôle du Sartois est manqué.Ce n’est que partie remise pour le jeune arrière latéral. Vandeberg prend le ballon côté droit. Il s’ouvre un angle de frappe avec un double contact qui élimine deux joueurs. Son envoi du gauche trouve la lucarne de Ghiezen. C’est 1-0. Le public sartois exulte. Il reste alors 10 minutes à jouer. Le score n’évoluera plus. Sart l’emporte et confirme sa position sur le podium de cette P2C.

 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte