VEDIA

FOOTBALL, P1, Ster-Francorchamps fait un pas de plus vers le tour final

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 janvier 2020 19:09  |   Malmedy


Match à enjeu entre Malmundaria et Ster-Francorchamps. Les deux formations ont bien besoin de points pour se rapprocher de leurs objectifs respectifs. Pour Malmedy : le maintein. Du côté de Ster : le tour final!

Malgré les absences de part et d’autre, la rencontre démarre sur un bon rythme. Ster-Francorchamps prend le jeu à son compte et se crée une première possibilité. Malmedy répond sans se montrer sufisamment concret. Le rythme baisse assez rapidement, mais après 20 minutes, Simon Piette est accroché dans la surface par Cédric Arend. C’est pénalty. Miguel Ordonez prend ses responsabilités, mais se heurte à un excellente arrêt du portier sterlain. Malgré une nouvelle grosse possibilité pour Ster en fin de période, le score reste bloqué à 0-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la physionomie du match demeure. Chacune des deux équipes passe par des moments forts. Ishak Calisgan manque l’immanquable avant que Julien Galère ne délivre son équipe suite à un corner. L’envoi de l’ancien aubelois semble avoir été effleuré par Jérémy Zander, mais difficile de savoir à qui attribuer le but. C’est 0-1, le score ne bougera plus et Ster-Francorchamps solidifie sa 5e position, synonyme d’accession au tour final.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte