VEDIA

Stavelot : de nombreux visiteurs pour la réouverture de Plopsa Coo

 10 mai 2021 15:05  |   Stavelot


Ce week-end, c’était la réouverture de Plopsa Coo. Le parc d’attraction a accueilli de nombreux visiteurs samedi et dimanche. Malgré le temps capricieux de samedi, les visiteurs ont tout de même fait le déplacement. Nos équipes ont profité de la belle journée de dimanche pour y prendre la température.Dès l’ouverture, des centaines de visiteurs se sont pressés aux entrées de Plopsa Coo ce dimanche. Le parc d’attraction a réouvert depuis samedi pour le plus grand plaisir de son directeur et de ses employés. "Quel plaisir de revoir nos visiteurs. C’est comme si on était un groupe de rock sur scène et qu’on revoyait notre public revenir après l’avoir attendu des mois", imagine Jean-Luc Bertrand, le manager de Plopsa Coo.

La fermeture aura permis au parc de faire quelques modifications : parlons notamment de la réorganisation des chemins de circulation demandés par les autorités ou de la rénovation de certaines attractions.

Les habitués ont pu profiter de la nouvelle attractionLes employés sont eux aussi souriants, parmi eux, des étudiants, nombreux à travailler dans le parc. Cette réouverture, ils l’attendaient avec impatience eux aussi. "J’ai passé les derniers mois devant des cours virtuels. Ça fait du bien de sortir et de reprendre l’air", se réjouit Matteo Zirio, un des étudiants du parc.

Les visiteurs sont venus principalement en famille pour profiter du parc. Les habitués ont pu profiter de la nouvelle attraction. Malgré quelques mesures contraignantes, la vie semble reprendre son cours. En ce dimanche ensoleillé, les enfants présents ont pu à nouveau rêver. (P.J.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte