VEDIA

La vie de bohème version grand confort au Ménobu à Theux

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 octobre 2020 16:33  |   Theux


Dépaysement sans aller au bout du Monde, l’aventure mais avec toutes les commodités...Le touriste cherche de plus en plus à concilier tous ces critères. Le secteur l’a bien compris. Exemple à Theux, au Ménobu, avec ces deux roulottes assez particulières.

Deux endroits idéaux pour s’évader, en couple ou en famille, et vivre une vie de bohème version grand confort. Chaque roulotte dispose de son propre jardin et d’une grande terrasse avec jacuzzi privé. Tout cela avec une vue imprenable sur les forêts avoisinantes.

Le Menobu fait partie de la chaine Logis Hotels, au même titre que 2400 autres hôteliers restaurateurs indépendants, situés un peu partout en Europe. La philosophie de la chaine est simple : mettre en valeur toutes les richesses locales.

Pour profiter de la région, de son terroir et bien sûr de ce logement insolite, il faudra compter environ 250€ la nuit. La grande évasion, ça n’a pas de prix.

R.C.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte