VEDIA

Spa: dormir au Bois Dormant!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 juillet 2018 15:45  |   Spa

Suite de notre série estivale dédiée aux logements insolites. Aujourd’hui, nous allons prendre un peu de hauteur. Cap sur Spa, direction la canopée enfin quelques étages plus bas mais dans les arbres tout de même, où Régis Goffin a construit une cabane tout en bois. « La Cabane au Bois Dormant », c’est le nom de cette chambre d’hôte un peu perchée. L’idée était, à l’origine, de pouvoir réunir et héberger toute la famille au moment des fêtes.

De fil en aiguille, Régis a pensé que d’autres personnes pourraient être tenter par l’expérience d’une nuit dans les arbres. Aussi, depuis 5 ans, il loue à tous ceux que l’aventure attire et ils sont nombreux. Ils viennent pour la plupart de Belgique mais aussi des Pays-Bas parfois même du bout du monde, c’est plus rare mais cela arrive! Ici, écureuils et oiseaux seront le temps de votre séjour vos voisins les plus proches et les plus bruyants. Cerfs et biches pourraient aussi vous rendre une petite visite. Bref ici l’évasion rime plutôt avec un retour aux sources, à la nature, confort en prime !

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte