VEDIA

Verviers: Tous à vélo à la SWDE

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 septembre 2019 16:13  |   Verviers

La SWDE a décidé d’emboîter le pas de la Semaine de la mobilité, en "offrant" 4 vélos électriques au personnel de son siège social, à Verviers. 4 vélos qui peuvent être utilisés pour les courts déplacements en journée, notamment vers le site du Polygone de l’Eau, ou pourquoi pas de manière permanente pour remplacer la voiture pour les trajets maison-boulot. Une initiative qui s’inscrit parmi d’autres menées a sein de la SWDE et qui est mise en lumière dans le cadre de la Semaine de la mobilité.

A Verviers, on notera encore que la Clinique Saint-Elisabeth est déjà très active en termes de mobilité douce, la Mutualité chrétienne et la CSC encouragent elles aussi leur personnel à privilégier le vélo, électrique idéalement. Aujourd’hui, sur le temps de midi, un peloton d’employés a traversé le centre-ville verviétois pour sensibiliser, pourquoi pas, les autres entreprises à rejoindre le mouvement.








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte