VEDIA

Malmedy: des snipers neutralisent une cellule terroriste!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 septembre 2020 14:36  |   Malmedy


Un exercice militaire grandeur nature vient de se terminer du côté Malmedy, exercice mettant en scène des snipers et des éclaireurs du 12è/13è de Ligne de Spa face à une cellule terroriste basée sur le site Intermills. Objectif: surveiller les agissements des terroristes en plein recrutement et communiquer tous leurs faits et gestes au poste de Commandement en soutien. Largués au-dessus de leur zone d’opération lundi, ces militaires ont pu quitter les lieux, en hélicoptère, ce jeudi en fin de matinée, après une longue mission parfaitement réussie! 

Nous avons suivi depuis mardi cet exercice qui a rassemblé une trentaine d’hommes, snipers, éclaireurs, liaisons, commandement et plastrons (les "terroristes"), au coeur même des opérations. Littéralement du viseur des snipers à la cache des terroristes, jusqu’à l’exfiltration en hélico ce jeudi matin après une mission réussie. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte