VEDIA

A Spa, la ferme a débarqué dans le piétonnier Delhasse

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 mai 2019 16:41  |   Spa

Ils ont lancé leurs premières animations au moment des Francofolies il y a deux ans. On leur doit, notamment, le marché de Noël. Et aujourd’hui, c’est la ferme en ville qui débarque dans le piétonnier Delhasse. L’objectif de ces 5 commerçants réunis au sein de l’asbl " N’est-ce Spa féérique" est de dynamiser un quartier qui était moins fréquenté ces dernières années.

Une ferme en ville : N’est-ce Spa féérique?

A peine installée, la ferme en ville est une vraie réussite. Tout au long du week-end les animations pédagogiques, mais aussi musicales, vont se succéder dans le piétonnier Delhasse. 

Pour les producteurs présents, c’est l’occasion de se rapprocher du consommateur, de faire découvrir leur travail, mais aussi de sensibiliser.

De nombreuses animations pédagogiques et musicales sont programmées tout au long du week-end. Un programme à retrouver sur la page Facebook "N’est-ce Spa féérique".

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte