VEDIA

Les 4 cimes du Pays de Herve, encore et (pour) toujours!

 14 novembre 2021 20:13  |   Herve


Quand l’automne s’installe et que l’hiver pointe le bout de son nez, à Herve, on décline la course à pied en passant par les 4 Cimes. 35ème édition, déjà, de ces 4 Cimes du Pays de Herve. Avec la distance reine, le 33 km, mais aussi les 2 Cimes, sur 16 km et le jogging de la Pie, sur 6 km. Et beaucoup d’amateurs ne manqueraient ce rendez-vous très relevé.

La pandémie a mis en danger cet événement mais la passion s’est montrée plus forte. Aujourd’hui, 872 coureurs se sont lancés le défi de franchir la ligne d’arrivée. Parmi les partant.e.s, 32% sont des femmes.

Chez les dames, c’est Irène Tosi qui termine en tête après 2h17 de course ! Cette sportive avait déjà décroché la première place en 2019 mais avec 7 minutes supplémentaires au chrono. Juste derrière elle, les deux copines Aline et Véronique. Elles ont couru ensemble une bonne partie de la course avant de séparer pour finalement se retrouver sur le podium.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte