VEDIA

Le New Bailou, véritable havre de paix

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 septembre 2018 18:46  |   Aubel

Le centre d’accueil de jour pour personnes handicapées, le Bailou, a enfin des locaux dignes du nom. Après avoir passé, plus de 20 ans au coeur du centre récréatif d’Aubel, celui qu’on appelle désormais le New Bailou, bénéficie enfin de locaux adaptés et conformes. Les 28 adultes handicapés vont ainsi enfin pouvoir bénéficier d’un havre de jour digne du service qu’ils méritent.

Plusieurs pièces ont alors été pensées pour leur bien-être. Les pensionnaires mettront aussi leur pierre à l’édifice en peignant eux-même les portes de leur casier.

1.850.000 euros ont été nécessaires pour ce New Bailou qui a encore de multiples projets à réaliser, comme l’installation d’un ascenseur ou encore la création d’une plaine de jeux pour adultes.

Le site ouvrira ses portes durant tout ce week-end. Le déménagement définitif débutera, lui , dans le courant de la semaine prochaine. (MB)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte