VEDIA

L'asbl "Au fil du lien" menacée de disparition!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 juin 2020 18:30  


L‘asbl "Au fil du lien" lance un appel à l’aide. Pour l’heure, les trois employés de l’asbl ont reçu leur C4. Les finances sont au plus bas. Dire que l’avenir de l’association est menacée est un euphémisme. Le seul service de parrainage de proximité de la province est en passe de mettre la clé sous le paillasson. 

Treize ans que l’asbl "Au fil du lien" se bat pour donner un avenir à des enfants. Treize ans qu’elle offre une bouffée d’oxygène et d’espoir à des  jeunes malmenés par la vie en leur donnant la possibilité d’être accueillis le temps d’un we ou des vacances dans une famille. Pendant 9 ans, elle s’est débrouillée seule avec une poignée de volontaires. De 2016 à 2019, le service bénéficie de subventions dites facultatives. Forte de ces différents coups de pouce, l’association décide alors d’introduire une demande l’agrément au ministère de l’Aide à la Jeunesse afin d’amender et de pérenniser le service. C’est là que les ennuis commencent...(Abi)

 

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte