Notre réseau routier belge et wallon serait-il un des pires d’Europe? Et qu’en est-il des bornes de recharge toujours si peu nombreuses sur les aires d’autoroutes pour alimenter la flopée de nouveaux modèles électriques annoncés prochainement? Des questions posées ce mois-ci par notre consultant Damien Deroanne à la porte-parole de la SOFICO; qui gère en Wallonie une grande partie des infrastructures routières et des voies maritimes sur le spectaculaire site des ascenseurs à bateaux de Strépy Thieu.
Recommandations
Image
Michaël Vanloubbeeck: nouveau président de Noshaq
Michaël Vanloubbeeck est le nouveau président de Noshaq, le fond d'investissements public liégeois. Noshaq soutient des entreprises mais a aussi participé à la reconversion du site Martin Frères ou de PVI à Verviers. Comment envisage-t-il son mandat?