VEDIA

Une année sans vie culturelle

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 decembre 2020 19:10  |   Arrondissement de Verviers


2020 s’achève doucement et pour bien des secteurs cette année a été particulièrement difficile. Le secteur culturel par exemple en a pris un coup. Audrey Bonhomme, directrice du centre culturel de Verviers revient pour nous sur ces moments compliqués. 

" Cette année a été totalement bouleversée. L’activité culturelle et artistique a été mise à l’arrêt. Nous avons dû nous adapter pour que l’activité puisse se poursuivre tant que faire se peut".

La directrice souligne surtout ce manque de perspective pour 2021. "On arrête d’accord mais quand pourra-t-on reprendre ? C’est compliqué de ne pas avoir une vue à moyen terme. On a l’échéance du 15 janvier mais nous ne sommes pas naïfs, on n’est pas encore sorti de l’auberge. On devrait être les derniers à rouvrir mais on ne sait rien et ça devient un peu pesant. Car l’après-fête arrive et on ne sait pas encore si on doit annuler ou pas". (M.B)

 

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail







Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte