VEDIA

Touchée mais pas encore à genoux, l'Acte 6 veut rouvrir dès que possible

 17 mars 2021 13:41  |   Welkenraedt


Portes closes depuis mars 2020, les discothèques souffrent terriblement de la crise sanitaire. Aux quatre coins du pays, les établissements ferment les uns après les autres. Dans notre arrondissement, comme boîte, il ne reste plus que l’Acte 6 à Henri-Chapelle. Mais bonne nouvelle pour tous les fêtards, malgré la situation compliquée, la discothèque reste optimiste pour la suite. Le patron le garantit : l’Acte 6 rouvrira ses portes dès que la situation le permettra.

Rouvrir oui mais quand et comment, c’est l’inconnue. Les terrasses dès l’été, c’est un espoir. Pour accélérer la reprise, des idées sont dans l’air comme un dépistage rapide dans la voiture, sur le parking. Une piste qui aurait le mérite de permettre une réouverture complète sans obligation de rester assis à sa table et sans horaire trop restrictif. Une chose est sûre : il faudra encore un peu de patience avant de s’éclater sur les sets des DJ’s de la région.

Renaud Collette








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte