VEDIA

Le CPAS de Dison distribue 40 000 masques chirurgicaux et 500 bouteilles de gel hydroalcoolique

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 novembre 2020 16:15  |   Dison


Le CPAS de Dison a clôturé aujourd’hui une opération de distribution de masques chirurgicaux et de gel hydroalcoolique pour ses bénéficiaires.

Grâce aux subsides COVID du gouvernement fédéral, le CPAS avait commandé plus de 40.000 masques chirurgicaux et plus de 500 bouteilles de gel hydroalcoolique, qui ont été distribués à des personnes dont la situation sociale est devenue encore plus difficile suite à la crise du « COVID ».

Les masques chirurgicaux sont conditionnés par boite de 50 unités et le gel hydroalcoolique dans des bouteilles de 500 millilitres. Les bénéficiaires du revenu d’intégration ou d’une aide sociale équivalente ont tous été contactés par courrier leur indiquant quand et comment venir chercher leur matériel de protection.

Avec cette opération, le CPAS de Dison espère d’une part, parvenir à sensibiliser un public socio-économiquement défavorisé qui, statistiquement parlant est particulièrement touché par cette crise sanitaire et, d’autre part, à maintenir le contact avec ses usagers à une époque où les contacts humains sont devenus une denrée rare pour bon nombre d’entre eux.

Si d’autres citoyens éprouvent des difficultés à s’équiper face à la crise COVID, ils peuvent contacter le CPAS de Dison au 087/30.80.00 ou cpas.dison@cpas-dison.be










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte