VEDIA

Le Covid, et après... Rencontre avec Roger Job

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 juillet 2020 14:00  |   Spa


Comme tous les jeudis depuis le début de ce mois de juillet, nous vous proposons une rencontre avec un artiste de chez nous histoire de voir comment il a vécu le confinement et comment il traverse cette crise sanitaire sans précédent, crise qui n’est d’ailleurs pas terminée .  

Aujourd’hui, il ne s’agit pas tout à fait d’une rencontre avec un artiste puisque le photographe que nous avons interrogé préfère se définir comme photo-journaliste. Roger Job, c’est son nom, est spadois, et lui, à l’inverse de beaucoup d’autres, n’ a pas cessé de travailler durant le confinement.

Cette rencontre avec Roger Job s’inscrit le cadre de notre série "Le covid, et après...", elle est signée Anne-Françoise Biet et Angélique Lamotte. 

 

A noter que le reportage photos de Roger Job consacré au personnel infirmier devrait être publié dans le National Geographic du mois d’août. 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte