VEDIA

La culture et l'événementiel, encore à l'arrêt!

× La consultation gratuite du site de Vedia est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 octobre 2020 14:33  |   Malmedy


Les nouvelles mesures annoncées mercredi soir par le Premier ministre en ont dérouté plus d’un. Fermeture immédiate des cinémas, musées, salles de spectacles, centre de bien-être, etc. En plus de toutes les autres mesures déjà prises, cela ressemble à un confinement plus que partiel. Les secteurs de la culture et de l’événementiel sont encore une fois touchés de plein fouet par ce confinement. A Malmedy, le site Intermills qui compte des salles de réception, des escape rooms, un cinéma et une grande salle de spectacles est totalement fermé. Seules les réceptions pour des funérailles peuvent être organisées, avec 40 personnes maximum. Un nouveau coup dur pour les secteur.

"On s’y attendait, de devoir refermer le site, les différentes entités. Mais la façon dont on l’apprend, c’est un peu compliqué à gérer. Par exemple pour le cinéma Movie Mills, on l’a appris hier soir qu’il devait fermer presque immédiatement. Ca devient compliqué de suivre les directvies, surtout qu’elles changent régulièrement, tout le temps en fait", nous confie, dépité, Lucas léonard, manager général du site Intermills Business & Event Center. 

C’est donc tout le site qui est fermé ce jeudi, malgré les mesures prises dans chaque département au fur et à mesure des protocoles établis. "Depuis début juillet, le début du déconfinement, on s’est toujours adpaté, que ce soit pour Intermills, le cinéma, la salle de spectacles, les escape rooms, on a suivi tous les protocoles à la lettre et même au-delà de ce qui était demandé. C’est pour ça par exemple qu’on avait lancé le Pop-Up Mills, avec divans, pendant trois mois, mais on doit de nouveau tout arrêter alors qu’on respectait les protocoles.

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte