VEDIA

Coronavirus : A l'Hôtel Verviers, c'est double nettoyage des chambres

 06 mars 2020 15:05  |   Verviers


À l’Hôtel Verviers, on s’estime heureux : les réservations sont pour l’instant peu impactées par l’épidémie de coronavirus qui s’installe peu à peu chez nous. L’établissement a tout de même renforcé ses mesures d’hygiène pour éviter tout risque de contamination. Les chambres sont maintenant nettoyées deux fois par jour au lieu d’une et du désinfectant a été distribué à tous les services. Une vigilance qui implique cependant quelques adaptations et une certaine charge de travail supplémentaire, notamment pour le personnel d’entretien.

Menacé de portes closes ?

La direction de son côté reste confiante. Tous les cas de figure restent tout de même envisagés, même s’il n’est pour l’instant pas question d’une fermeture de l’hôtel. Reste donc à endiguer le virus au maximum pour éviter au mieux sa propagation. Une nécessité pour le tourisme de notre région et les diverses manifestations prévues prochainement. (F.B. - stagiaire)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte